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Conditions générales & informations

Version : 1.0 / 4 mai 2016

Conditions générales de vente et d’expédition, conditions d’utilisation du site web GuestLee, de la newsletter et des mentions légales.

GuestLee Sàrl

Avenue des Alpes 98
1820 Montreux
Suisse
IDE : CHE-191.185.856
ID CH : CH55011686762
OFRC-ID : 1271884

Un service conçu pour vous

Notre mission est d’offrir des souvenirs inestimables aux groupes d’amis et aux familles. Nous ne sommes pas seulement un gestionnaire immobilier ou une place de marché de location de vacances. Nous sommes une entreprise hôtelière. Et c’est ce qui fait toute la différence. Qu’il s’agisse d’assurer la cohérence de nos services de nettoyage et d’entretien, d’offrir des services à la clientèle 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, où que vous séjourniez, ou de choisir méticuleusement toutes nos maisons afin que chacune d’entre elles réponde à nos normes de qualité élevées, nous nous concentrons sur ce qui compte vraiment : créer des moments inoubliables pour vous et vos proches.

Quel âge dois-je avoir pour réserver un logement ?

Afin de réserver l’une de nos maisons de vacances, toutes les personnes qui voyagent doivent être âgées d’au moins 21 ans ou accompagnées d’un parent ou d’un tuteur légal. Dans certaines régions, l’âge requis peut être plus élevé. N’hésitez pas à nous appeler au 0041 22 575 35 13 pour plus d’informations.

Les bébés sont-ils pris en compte dans l’occupation maximale ?

En général, les enfants de moins de 2 ans ne sont pas pris en compte dans l’occupation maximale.

Puis-je amener plus de personnes que le maximum autorisé ?

L’occupation maximale ne fait pas seulement référence au nombre de personnes qu’une maison peut dormir, mais aussi au nombre de personnes autorisées dans la maison à un moment donné. Il est déterminé par l’autorité compétente en fonction du nombre de sorties dans le domicile et du plan d’évacuation en cas d’incendie. Veuillez respecter le nombre maximal d’occupation de la maison en tout temps.

J’ai essayé de faire une réservation mais cela m’a donné une erreur. Comment puis-je savoir si ma réservation est sécurisée ?

Lorsque vous réservez en ligne, si vous appuyez plus d’une fois sur le bouton Soumettre, vous recevrez un message d’erreur indiquant que vos dates ne sont pas disponibles ou que vous avez déjà une réservation. En règle générale, la réservation est effectuée, mais vous pouvez nous appeler au 0041225753513 pour confirmer.

Puis-je obtenir une ventilation du coût total ?

Le devis de location comprend tous les hébergements, les taxes et les frais. Le détail du coût total se trouve dans la case verte sur le site Web si vous effectuez la réservation en ligne à www.guestlee.com Cliquez simplement sur la case verte pour obtenir le détail.

Quelle est la politique d’annulation de GuestLee ?

Notre politique d’annulation sera en fonction de la propriété sélectionnée et de la saison. Vous pouvez annuler sans frais dans les 24 heures suivant la réservation. Une fois ce délai expiré, notre politique d’annulation sera comprise entre 1 semaine et 4 mois sans frais avant l’arrivée selon l’établissement.  

Qu’est-ce que la politique relative aux animaux de compagnie ?

Les animaux domestiques sont autorisés dans certaines maisons, selon les préférences du propriétaire. Certains propriétaires peuvent avoir des allergies aux animaux de compagnie et nous vous demandons de n’amener vos animaux que dans des maisons acceptant les animaux de compagnie. Les frais standard sont de 10 $ par animal et par nuit, avec un tarif minimum de 40 $ par réservation. Le maximum et les frais pour animaux de compagnie peuvent varier d’une unité à l’autre et seront indiqués sur la page Web de la maison.

Avez-vous des maisons sans un séjour minimum de deux nuits ?

La plupart de nos maisons ont un séjour d’au moins deux nuits minimum. Nous avons des condos et des studios qui permettent un séjour d’une nuit et ils devraient apparaître lors de la recherche de vos dates.

Prenez-vous des paiements partiels ou dois-je payer en totalité lors de la réservation ?

Toutes les réservations de moins de 15'000$ doivent être payées en totalité au moment de la réservation. Les réservations de plus de 15'000 $ mais dans les 60 jours précédant l’arrivée doivent être payées en totalité au moment de la réservation. Les réservations de plus de $50'000 avec paiements partiels et plus de 60 jours à l’avance doivent être payées en totalité 30 jours avant la date de début de la réservation.

Autorisez-vous les mariages chez vous ?

Certaines de nos maisons sont parfaites pour les mariages avec l’approbation du propriétaire. Selon la maison, il peut y avoir des frais supplémentaires, des restrictions de stationnement et des maximums d’invités. Veuillez nous appeler au 0041225753513 pour plus de détails.

Comment puis-je modifier ma réservation et y a-t-il des frais associés à cela ?

Veuillez nous appeler au 0041225753513 pour vous aider à modifier votre réservation. Il peut y avoir des frais supplémentaires en fonction du changement, mais nous vous guiderons tout avant de le finaliser.

Avez-vous des tarifs mensuels pour vos maisons ?

Oui, nous sommes heureux d’accueillir des séjours de mois.

Pourrais-je modifier ma réservation et la changer pour la nouvelle unité ?

Il est possible de changer de maison à condition que le changement soit effectué plus de 30 jours avant la réservation. Si la modification entraîne un tarif de location plus élevé, les clients sont responsables du paiement de la différence. Les réservations peuvent être modifiées sans pénalité jusqu’à 24 heures à compter de la réservation.

Aurais-je besoin de signer un contrat de location pour louer une location saisonnière ?

En effectuant une réservation, les clients reconnaissent et acceptent de se conformer aux politiques de location de GuestLee. Certaines de nos maisons vous demanderont de signer un contrat de réservation acceptant les politiques spécifiques à cette maison. Nous vous demandons de lire et de signer le contrat et de nous le retourner par e-mail ou par fax.

Comment puis-je réserver des vacances pour offrir à un ami ?

Vous pouvez réserver et payer une réservation pour une autre personne. Cependant, vous devez vous assurer que le nom et toutes les coordonnées indiqués sur la réservation, y compris l’adresse e-mail, sont ceux de la personne qui séjournera dans la maison.

Q : Quelle est la différence entre un hôtel et une location de vacances ?

Toutes nos locations de vacances appartiennent à des propriétaires privés et peuvent être préférables aux hôtels pour un certain nombre de raisons. Ils sont généralement plus confortables, offrent des cuisines pour préparer les repas et sont plus accommodants pour ceux qui voyagent avec des enfants et/ou des animaux domestiques. Les locations de vacances offrent également une plus grande variété d’hébergements, ce qui leur permet de répondre à tous les besoins de vacances, qu’il s’agisse d’une maison de montagne pour 25 personnes ou d’un chalet de plage pour 2.

Comment puis-je payer une réservation ?

Nous acceptons les cartes de crédit suivantes : Visa, Mastercard, American Express.

Est-il permis de fumer à la maison ?

Il est interdit de fumer dans les locaux loués.

La maison est-elle livrée avec des draps et des serviettes, ou dois-je apporter les miens ?

La maison sera équipée de toutes les nécessités de l’hôtel. Tous les lits seront faits avec des draps propres et des serviettes de bain seront fournies.

Quels objets puis-je m’attendre à trouver dans la maison ?

Veuillez consulter la section caractéristiques et commodités de l’annonce de la maison. GuestLee fournit également quelques articles pour vous aider à démarrer, notamment : du savon, des serviettes en papier, des filtres à café, un nettoyant pour tapis, du papier toilette, du détergent à lessive, un assouplissant, du liquide vaisselle, des sachets/dosettes pour lave-vaisselle, une brosse à vaisselle, des sacs poubelles de cuisine et de petites doublures de poubelle. S’il y a quelque chose de spécifique dont vous avez besoin, veuillez nous le faire savoir.

Quel est le forfait câblé de la maison ? Pourrons-nous regarder le match ?

Les propriétés locatives sont détenues individuellement et chaque maison aura une option de câble ou de streaming différente. GuestLee ne peut pas garantir la disponibilité du service de télévision ou des chaînes de télévision.

Si je veux commander un film ou un jeu, puis-je le faire et le faire débiter de ma carte de crédit enregistrée ?

Nos maisons n’offrent généralement aucune sorte de service de paiement à la séance.

Comment puis-je obtenir les clés ?

Nous sommes toujours présents dans chaque maison pour vous accueillir et répondre à toutes vos questions. En cas d’urgence, nous vous enverrons par e-mail les instructions d’enregistrement 7 jours avant votre séjour, y compris les instructions de conduite et le code de la boîte de verrouillage ou du pêne dormant électronique.

Puis-je ne pas payer les frais de nettoyage si je nettoie la maison moi-même, plutôt que d’utiliser vos services de nettoyage ?

Non. Les clients ne sont pas autorisés à nettoyer après leur propre séjour. Nos femmes de ménage répondent à des directives très strictes et sont tenues de nettoyer la maison après le départ de chaque invité.

Nous n’avons plus de papier toilette. Peux-tu nous en apporter plus ?

GuestLee fournit un kit de démarrage de fournitures. Si vous pensez que vous aurez besoin de plus que ce qui est fourni, veuillez nous le faire savoir.

Nous ne trouvons pas d’essuie-tout ni de détergent à vaisselle. Peux-tu nous en apporter ?

Veuillez vérifier dans toutes les armoires (sous l’évier, au-dessus du réfrigérateur) et si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, nous nous ferons un plaisir de vous rembourser pour en avoir ramassé. Il en va de même pour les articles suivants : shampoing, revitalisant, savon, essuie-tout, filtres à café, nettoyant pour tapis, papier toilette, détergent à lessive, assouplissant, liquide vaisselle, capsules / dosettes pour lave-vaisselle, brosse à vaisselle, sacs poubelle de cuisine, petites doublures de poubelle et propane pour le gril.

Nous ne pouvons pas faire fonctionner la cheminée / Internet / bain à remous / etc. Y a-t-il des instructions dans la maison ?

Vous devriez avoir reçu un e-mail de notre part avec des instructions d’enregistrement qui comprend un lien vers un classeur numérique pour les invités. Avec votre numéro de réservation, vous aurez accès à toutes les instructions de votre maison. Toutefois, si aucune instruction n’est trouvée ou si vous avez besoin d’aide supplémentaire, veuillez contacter l’un de nos agents du service clientèle au 0041786161989

Je suis allergique aux squames d’animaux et à d’autres odeurs, mais je veux rester dans une maison acceptant les animaux de compagnie. Y a-t-il un moyen de s’assurer que je ne serai pas dérangé par eux pendant mon séjour ?

Toutes nos maisons sont nettoyées en profondeur après chaque séjour. Cependant, nous ne sommes pas en mesure de garantir que vous n’aurez pas de réaction à une maison qui a été régulièrement occupée par des animaux domestiques.

Quelles sont les procédures de check-out ?

Notre heure de départ est à 10 heures. Veuillez nous faire savoir si vous aurez besoin d’un départ tardif et nous ferons de notre mieux pour accéder à votre demande. (Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer)

Dois-je m’enregistrer à une certaine heure ?

L’heure d’arrivée est à partir de 16 heures et les clients peuvent arriver à tout moment après. Des enregistrements anticipés peuvent être disponibles en fonction de nos disponibilités. Nous vous prions de bien vouloir nous informer 3 jours avant votre arrivée au cas où vous auriez besoin d’un enregistrement anticipé et notre équipe vous aidera à cet égard. Pour les arrivées après 22 heures, veuillez nous en informer également 3 jours avant votre arrivée.

Autorisez-vous les arrivées anticipées ?

Des enregistrements anticipés peuvent être disponibles en fonction de nos disponibilités. Nous vous prions de bien vouloir nous informer 3 jours avant votre arrivée au cas où vous auriez besoin d’un enregistrement anticipé et notre équipe vous aidera à cet égard.

Puis-je obtenir un départ tardif ?

Le départ tardif est possible si nous n’avons pas d’autre réservation cette nuit-là. Il y a des frais (plus taxes) associés. Les frais varient d’une maison à l’autre. Nous pouvons vous dire si un départ tardif est disponible trois jours avant l’enregistrement. Si vous payez pour un départ tardif, vous aurez la maison jusqu’à 18 heures le jour de votre départ.

Quelle est votre politique en matière d’objets trouvés ?

Nous vous rendrons votre objet perdu si vous nous appelez dans les deux semaines précédant votre date de départ. Nous facturons des frais de 25 $, plus les frais d’expédition pour couvrir le coût de la main-d’œuvre, le temps de conduite et les frais postaux. Tous les articles non réclamés dans les deux semaines seront donnés à un organisme de bienfaisance local.